#23188
axe71
Participant

Salut tout le monde , depuis un moment j’essai d’avoir un orgasme prostatique , j’ai testé un paquet de jouet mais rien ni fait alors j’ai relu le traité d’aneros et me suis remis a utiliser l’helix .Apres quelques essai mon gros probleme est la relaxation.Du coup je viens de tester une methode que je vais surement modifier encore un peu , j’ai utilisé deux ou trois video youtube dont celle citée au dessus mais avec des lunettes vr les gear vr pour pas les citer .Je trouve qu’on est plus facilement concentré sur se qu’on voit vue que l’image est tres près,les videos avec un tourbillon qui tourne meme en anglais (je comprends rien a l’anglais pourtant) fonctionnent super bien car j’ai enfin commencé a avoir quelque spasmes et un l’orgasme qui arrivait mais c’est retombé .Je me dis donc que vais essayr une des videos que je ferais suivre par une videos x en vr quant les spasmes arriveront pour augmenter l’exitation et arriver a cette orgasme tant attendu . Voila je vous tient au courant si ca fonctionne . A plus