#23197
bzo
Participant

ça y est, j’ai repris! Une semaine donc je suis resté sans massage prostatique.

J’ai cru que j’allais défaillir de plaisir quand Carabosse, ma petite fée en silicone noir effleura de son museau fureteur et sans gêne pour la première fois de la soirée ma prostate chérie.
Une semaine! Je me suis vite rendu compte que c’était suffisant pour se refaire une virginité de ce côté
mais contrairement à ce que j’avais cru et la raison pour laquelle j’ai mené cette expérience,
cela n’a pas décuplé mes sensations, tout du contraire en fait.

A part ce premier contact qui laissait augurer de bonnes choses, je me suis vite rendu compte que j’avais perdu du terrain quelque part, les orgasmes certes arrivaient mais ils n’avaient pas cette immédiateté explosive
et leur puissance habituelle, les pressions sur la prostate provoquaient des râles et des gémissements mais là aussi il manquait une acuité des sensations.
J’en ai pris conscience, le rewiring n’est pas quelque chose d’acquis définitivement, c’est comme un continent sombre et inexploré dont vous êtes parti à la découverte, vous y installez des baraquements de fortune, une certaine vie s’organise, tandis qu’aux avant-postes on continue de pousser toujours plus avant, toujours plus loin, cela semble du terrain conquis définitivement mais si vous vous arrêtez, alors tout cela peut partir rapidement en fumée.

Bref toute ma séance a essentiellement consisté à me “rewirer”,
cela m’a donné le loisir d’un peu observer ce processus puisque je n’étais pas à 100% absorbé.
Se reconnecter à ses sensations physiques avant tout mais pas seulement, éveiller aussi l’Endormie au fond de nous,
Elle qui a toutes les clefs de la jouissance prostatique, se laissait désirer, semblait bouder d’avoir été délaissée pendant toute une semaine, or ces orgasmes sans fin où les larmes vous montent aux yeux et où l’on n’a plus toute sa tête, c’est elle et uniquement elle qui en est capable. Mais elle n’était pas encore totalement au rendez-vous, je vais devoir patienter quelques séances avant de retrouver toutes mes sensations, je sens cela.

J’ai écourté la séance pour ne pas être trop frustré de ne plus pouvoir passer à la vitesse supérieure pour l’instant

allez bonsoir