#23254
Rodward
Participant

Bonjour !

J’ai pu effectuer environ 4-5 sessions ce mois dernier, dont la plupart n’ont mené à rien, avec très peu de sensations, ce qui m’a un peu refroidi dans mon cheminement il faut bien croire, mais il s’agit là d’un petit ralentissement dans la volonté de découverte et non un arrêt !

La dernière séance que j’ai effectué remonte à un peu plus d’une semaine, avec le retour de quelques bonnes sensations, et je me souviens d’un moment particulier où une sensation très intense partait de je ne sais-où précisément, mais remontait très progressivement dans l’urètre et procurait une très agréable sensation entre le début du pénis et la vessie.

En écrivant cela je me rappelle une des premières séances avec mon Aneros, il ne me semblait pas en avoir parlé, et je vais le dire ici.

Un soir, une des premières fois donc avec mon nouvel aneros (Merci encore à aneveil d’ailleurs !) je m’étais endormi peu de temps après. Je me souviens avoir un fait un rêve où j’étais agent du gouvernement travaillant en secret dan un village blablabla … Jusqu’à un moment où j’entrais dans une salle .. avec un cheval. Jusque là rien n’anormal, sauf que dans mon rêve, ce cheval me prenait et pénétrait par derrière. Alors oui, c’est assez étrange, mais je me souviens qu’à ce moment j’avais ressenti un immense plaisir bien réel dans l’arrière train, et plus précisément provenant de la prostate, jusqu’à même en ressentir une sorte de mini éjaculation.

Ce moment me réveilla, et je constatait en effet, il y avait quelques goutes de spermes qui s’en étaient écoulées, mais pas autant que lors d’une éjaculation habituelle.

C’était il y a quelques mois, mais je m’en souviens très bien !

Voilà tout ce qui s’est passé récemment, mais j’attends d’avoir vraiment l’envie de faire une session pour en prévoir une, sinon je ne pense pas qu’elle soit efficace …

Bonne journée à tous