#23268
AndranerosAndraneros
Modérateur

Merci WhiteMan de nous donner toutes ces informations dans ton deuxième message. Elles sont indispensables pour qui est prêt à t’aider dans ton cheminement.

Nous savons maintenant que tu as déjà ressenti tes premières vagues de plaisir et qu’elles ne sont apparues qu’après plusieurs semaines de pratique. Tu es donc en bonne voie. Si tu réfléchis à la manière dont ces premières sensations sont apparues (conditions générales de la session, état d’esprit, relaxation, excitation, contractions, nature des sensations) tu peux chercher à recréer ces conditions pour obtenir le même résultat, sans chercher le plaisir en tant que tel.

Nous savons aussi que tu réagis très bien à ce plaisir puisque il t’apporte des débuts d’érection. Quand tu penses avoir un manque d’excitation pense à ces débuts de vagues de plaisir et les érections qui les accompagnaient lors de tes sessions précédentes. A te lire tes premières sensations étaient suffisamment délicieuses pour nourrir ton excitation lors de chaque nouvelle session.

Comme de nombreux débutants tu cours après l’orgasme en faisant des sessions tous les jours. Est-ce que chaque session te donne l’impression de progresser ?

Si la réponse est oui, continue.

Si la réponse est non, tu devrais essayer pendant quelques jours ou semaines d’espacer tes sessions (un jour sur deux ou trois). Non seulement ce rythme ne te fera rien perdre, mais il contribuera à augmenter ton niveau d’excitation en sortant de la routine, il offrira un repos mérité à tous les muscles, tissus et nerfs en action et enfin il te permettra soit de travailler sur la relaxation, soit d’avoir d’autres activités sexuelles bien séparées de ton apprentissage du massage de la prostate.

Je suis heureux de lire à quel point tu es gourmand et comment tu sembles avoir compris que le chemin peut être long. Tu as un grand désir, tu sembles patient. Il ne te reste qu’à mettre en œuvre tes qualités avec un peu plus de méthode. C’est précisément sur ce point que peut t’aider notre forum. En ouvrant ce fil de discussion tu as peut-être dû faire un effort pour vaincre ta timidité, mais tu ne le regretteras pas. Tu avanceras vers le super O’ comme d’autres l’ont fait ici avec (ou sans) nous et tu seras, comme eux, bouleversé par l’intensité de la jouissance qui te submergera.

Sois confiant, sois patient. Bon cheminement WhiteMan.