#23269
yastrale
Participant

Bonjour à tous
Après avoir passé beaucoup de temps absent du forum , je reviens réagir sur celui ci sur ce sujet que j’ai initié il y a pas mal de temps.
En faite a ce jour j’utilise très peux de masseurs mais sans les ignorer totalement car ils participent aussi à d’autres formes de plaisir qui sont complémentaires avec le plaisir prostatique.
Le plaisir prostatique par contraction du périnée je l’ai découvert par hasard comme je l ai expliqué au debut du sujet.Maintenant, j’ai travailler de tel sorte d’ameliorer les sensations.Tout en effectuant des contractions périnéale et anal.La procédure est pratiquement identique qu’avec un masseur.Beaucoup de detente, contraction souple au debut en alternance périnée et anal avec des pauses puis contractions rapide.Comme il est souvent precisé cela peux être différent selon chaqu’un.Quand on commence à avoir des vagues de plaisir ils faut les entretenir “plus facile a dire cas faire” mais avec de l’entrainement cela vient.Des fois il m’est impossible de prendre du plaisir même avec un masseur, c’est comme ça c’est physiologique. Mais, il ne faut pas désespéré mais surtout pas vouloir à tout pris orgasmer se serait contre productif . Patience ET CALME . 🙂