#23298
Andraneros
Modérateur

Tu nous dis BodyExplorer :

j’ai entrepris de masser mon périnée prés de l’anus… je pressais faiblement et là une petite vague de plaisir est venue (une petite chaleur, un pétillement, je sais pas trop) qui est reparti, j’ai continué comme si de rien n’était une autre est venue et encore une autre plus forte avec du liquide séminal… puis un petit orgasme avec sexe mou, du liquide séminal qui s’est mis a couler en continu

Je te demande :

as-tu remarqué si ton excitation était toujours aussi forte après ou si au contraire elle était tombée comme après un orgasme traditionnel ? As-tu pu continuer la stimulation comme tu l’as fait après la première vague de plaisir et obtenir d’autres sensations de même nature ? Ou bien as-tu senti que ta session était terminée ?

Tu réponds en précisant :

l’excitation était toujours là (session non terminée, même pas du tout on le sent quand on est repu) j’ai même essayé de renouveler l’événement par contre sans y parvenir… d’ailleurs a la fin de la-dite session j’ai fini de manière habituelle (j’ai bien eu 2 orgasmes à 30 min d’intervalle) Après si c’était tout de même un orgasme « classique » avec éjaculation il n’y avait pas de sperme, et ça ne m’était jamais arrivé

En prenant en compte le complément d’informations que tu apportes je pense que tu as fait l’expérience d’un premier mini-orgasme prostatique que tu n’a pas su reconnaître à la fois parce l’expérience était nouvelle et parce que tu as brouillé les pistes en multipliant les stimulations. Conclusion, à cette occasion tu as franchi une étape importante. Sois confiant ; avec patience tu en franchiras bientôt d’autres qui te feront vivre des moments de jouissance qui bouleverseront ta vie sexuelle, comme tu le souhaitais dans ton message d’ouverture.

Bon cheminement BodyExplorer.