#23304
WhiteMan
Participant

Bonjour,

Merci de vos conseils respectif Andraneros et greg 😊
Andraneros en regard à ta réponse il sagit bien de la 2eme catégories et je m’en réjouis. J’adore la sensation que me procure mon anus quand il tente de “gober” l’Anéros 😁 Seul soucis, à nouveau ma tête me joue des tours et quand j’ai ces sensations je me focalise dessus et elles finissent par disparaitre 😕 Pas facile de se laisser aller et de laisser les sensations venir et monter naturellement sans vouloir prendre le contrôl. Je pense d’ailleur que c’est là mon prochain défit, LÂCHER PRISE !!! Que je déteste ces mots, déjà un moment que je suis en prise avec eux 😂 Mais bon, bon exercices avec j’espère de bons orgasmes à la clé 😉 Merci pour ton conseil Greg, j’avoue avoir déjà envisagé cette posibilité et ne manquerai pas de faire un retour lorsque j’aurais tenté cette aventure. Je pourrais même tenté ça au boulôt 😂 Quoi que un orgasme devant les clients ça pourrait être génant 😅 Soit dit en passant dommage que tu ne sois probablement pas le Greg que je connais, ça nous ferait de belles soirées de conversation 😁

Petites questions encore 😊, est il possible que, désolé pour les détails, le fait de “jouer” avec l’Anéros provoque des gaz? Non pas que ce soit douloureux mais c’est parfois gênant pour les sensations et pour les risque d’intoxication 😂
Je voudrais également si possible des conseils pour “calmer” mon esprit. Je m’explique, je pense que actuellement je bloque sur le fait de chercher des sensations et de retrouver les sensations déjà vécue. Quant je me focalise alors sur les contractions et arrive à oublié ma recherche de sensation mon esprit fini après un moment par gamberger et j’ai beaucoup de mal à rester (longtemps) focalisé sur mes contractions. J’ai déjà tenté les séances “classique” de relaxation et d’hypnose trouvé sur Youtube, mais limite c’est pire une fois la séance de relaxation fini mon cerveau a encore plus de mal à se calmer et se focaliser sur les contractions 😢 Quelqu’un connait ou a connu se problème ? Comment le solutionner ? Je pense pas que ce soit un bloquage, j’espère, j’ai toujours eu un cerveau qui tourne à fond 😤 Pas toujours pratique dans ce genre de situation 😁
Dernière question, pas pour moi cette fois, ma femme voudrait découvrire l’orgasme vaginal. J’ai lu les article sur l’Anéros Evi et je me demandais si le traité d’Anéros fonctionne également pour cet Anéros là. J’aurais tendance à penser que oui, mais j’aurais aimé confirmaton 😊
Enfin, tant que j’y pense petit retour sur mon test personnel de l’Anéros Hélix “classique” et le Syn. J’avoue je suis déconcerté 😕 Il est vrai que le “classique” bouge fort bien avec du lubrifiant à base de silicone, j’ai même eu droit à une “dance” avec ma prostate, mais j’ai l’impression d’avoir plus de sensation avec le Syn. Curieux d’avoir l’avis de personnes expérimenté!

Merci de vos réponses et à bientôt