#23307
AndranerosAndraneros
Modérateur

Soit dit en passant dommage que tu ne sois probablement pas le Greg que je connais, ça nous ferait de belles soirées de conversation

WhiteMan à l’occasion d’une conversation, qui permettrait un tel détour, tu pourrais parler de ton étonnement en tombant sur NXPL à l’occasion d’une recherche sur les soins alternatifs qui existent pour éviter ou limiter l’hypertrophie bénigne de la prostate. A partir de cette annonce tu n’aurais plus qu’à utiliser tes talents de mentaliste sur ton Greg pour savoir si c’est le bon ou non. Dans le meilleur des cas tu auras gagné une belle soirée de conversation, dans le pire tu nous apporteras un nouveau visiteur qui deviendra, peut-être, un nouveau membre du forum et qui dans quelques semaines ou quelques mois sera, peut-être, tenté par une belle soirée de conversation avec toi…

Pour les gaz je te donne une réponse qui n’est que le fruit de mon expérience personnelle et en aucun cas une vérité médicale. Il m’arrive souvent d’avoir des gaz qui s’échappent pendant trois ou quatre heures après une session, sans aucun autre souci que celui de la discrétion. Je ne sais pas si la cause est un effet secondaire du massage sur le fonctionnement des intestins ou la libération d’un trop plein d’air aspiré sous l’effet des contractions.

Te détendre et te concentrer sur ce que tu ressens dans l’instant à l’exclusion de tout le reste de ta vie est un problème que rencontrent de nombreux anéronautes, dont je fais partie. Ce sujet est souvent abordé sur le forum. Tu peux faire une recherche sur la page des sujets actifs avec les mots relaxation ou détente ou hypnose ou concentration ou méditation ou hypnaerosession. Plusieurs pistes sont proposées par nos amis parmi lesquelles tu peux faire des essais pour trouver ce qui t’aidera dans tes sessions.

En ce qui concerne l’Aneros Evi, le fabricant le vend avec un argumentaire parallèle à celui de leurs masseurs prostatiques. Les techniques proposées par le traité d’aneros semblent donc pouvoir être utilisées avec profit par ta femme. Mais il n’est pas sûr que ce jouet la conduise à l’orgasme vaginal dans la mesure où l’embout externe est supposé stimuler son clitoris. Il existe aussi le Papillon d’Idées du Désir. Les deux ont été testés sur le site NXPL. Tu peux ouvrir, ou mieux ta femme peut ouvrir un sujet dédié au massage vaginal et y recevoir les réponses aux questions qu’elle se pose tant pour le choix du jouet que pour les techniques à mettre en œuvre. Ce serait une excellente occasion d’améliorer le respect de la parité sur le forum…

Bon cheminement WhiteMan.