#23323
BodyExplorer
Participant

Je m’ajoute au débat, car je suis aussi en cheminement l’instant (j’ai un post/thread) et surtout que dans ma recherche j’ai fais l’acquisition d’un Loki wave entre autres, cela peu donc t’intéresser…

> réponse de normand.
Pour ma part, déjà, le LokiWave est cher et je regrette déjà un peu mon achat mais pas complètement :

– Je suis débutant et je cherche le massage prostatique et non pas “Etre rempli” ou encore de “pénétration anale” et la c’est raté car le loki est gros pour un petit nouveau… plus encore que le progasm (que j’ai acheté pour tester aussi).
– Un sentiment d’inconfort en début et fin de session (c’est ce qui met fin a la session en fait) donc du a la taille (a prendre avec des pincettes car c’est un ressenti personnel) MAIS cela passe en milieu de session avec une bonne lubrification.
– point positif et négatif a la fois (Et oui encore du mitigé) il me masse bien la prostate (je le resens mieux à présent) mais c’est malheureusement assez “vigoureux”. Le positif : Les sensations sont la enfin ! (c’est le seul jouet qui me la stimule avec le bootie S de FF) mais c’est donc trop fort et cela me fait en fait un peu mal , la prostate étant délicate et petite (20g pour 3cm de diam pour donner une image) je ne peu m’empêcher d’imaginer que cela la brutalise (et je grimace de temps a autre lors du massage lol).
– Avec l’habitude il est peut être possible que je m’habitue a la taille et aux lolcaresses du Loki Wave > du coup cela en ferait un bon achat ! … en gros il a du potentiel a mon humble avis.