BodyExplorerBodyExplorer
Participant

Je m’ajoute au débat, car je suis aussi en cheminement l’instant (j’ai un post/thread) et surtout que dans ma recherche j’ai fais l’acquisition d’un Loki wave entre autres, cela peu donc t’intéresser…

> réponse de normand.
Pour ma part, déjà, le LokiWave est cher et je regrette déjà un peu mon achat mais pas complètement :

– Je suis débutant et je cherche le massage prostatique et non pas « Etre rempli » ou encore de « pénétration anale » et la c’est raté car le loki est gros pour un petit nouveau… plus encore que le progasm (que j’ai acheté pour tester aussi).
– Un sentiment d’inconfort en début et fin de session (c’est ce qui met fin a la session en fait) donc du a la taille (a prendre avec des pincettes car c’est un ressenti personnel) MAIS cela passe en milieu de session avec une bonne lubrification.
– point positif et négatif a la fois (Et oui encore du mitigé) il me masse bien la prostate (je le resens mieux à présent) mais c’est malheureusement assez « vigoureux ». Le positif : Les sensations sont la enfin ! (c’est le seul jouet qui me la stimule avec le bootie S de FF) mais c’est donc trop fort et cela me fait en fait un peu mal , la prostate étant délicate et petite (20g pour 3cm de diam pour donner une image) je ne peu m’empêcher d’imaginer que cela la brutalise (et je grimace de temps a autre lors du massage lol).
– Avec l’habitude il est peut être possible que je m’habitue a la taille et aux lolcaresses du Loki Wave > du coup cela en ferait un bon achat ! … en gros il a du potentiel a mon humble avis.