#23327
Gabigode13290
Participant

Bonjour à toutes et à tous.

Ces quelques lignes pour partager avec vous, mon évolution sexuelle liée à ma pratique très récente mais devenue presque quotidienne du plaisir prostatique.

Il faut rappeler qu’il ne m’aura fallu que cinq sessions pour atteindre mon premier orgasme dès Avril 2017.

Pour résumer mes pratiques, je débute une session le matin dès mon réveil par une série de contractions de l’anus et du plancher pelvien. Ces exercices m’apportent très vite du plaisir et des contractions involontaires.

(Toutefois je ne me sens pas encore en mesure, par cette méthode, d’atteindre un orgasme même si je vous confirme tout le plaisir ressenti de la sorte. Mon évolution étant rapide j’espère aboutir dans les prochaines semaines.)

J’introduis alors mon Aneros Helix qui accentue les contractions involontaires et déclenche mes premiers orgasmes, puis, environ vingt minutes après, j’utilise mon nouveau Aneros Prograsm qui booste mes contractions et mes orgasmes.
Je rentre dans un état orgasmique au bout de quarante très courtes minutes (le temps passe si vite… )
Je peux alors me passer du Progasm et, sans aucun accessoire, enchainer les orgasmes qui deviennent de plus en plus rapprochés, intenses et surtout très profonds.
Je ressens ma prostate, mon rectum et mon anus d’une façon puissante mais très douce à la fois.
C’est un orgasme continu qui se diffuse dans mon corps au bout d’une heure.
Je mets difficilement un terme à ma session puis j’indroduis mon Njoy pure plug 2,0 qui va me permettre, une fois mettre levé, de vaquer à mes occupations matinales, tout en profitant pendant encore une trentaine de minutes de merveilleuses vagues de plaisir.
Dernièrement, j’ai remplacé le Njoy par le Tiger de chez Fun Factory pour ressentir à nouveau des orgasmes en position assise.

Ma sexualité change.

Mon côté anal déjà prédominant est sublimé. Je pense gagner en « féminité » car les ressentis sont de plus en plus profonds et subtils lors de rapports avec mon épouse ou lors de mes séances de masturbation et introduction de godes divers et variés. Mes éjaculations sont plus intenses et surtout plus longues. L’ensemble de mon corps est davantage mobilisé.

Je vous souhaite à vous tous d’arriver à ces états d’extase fantastiques.
A mon avis, pratique très régulière et patience sont les deux ingrédients magiques.

Gabigode