#23328
aneveil
Participant

Bonjour @BodyExplorer,
Idem, ma prostate débute plutôt à 3cm de l’entrée qu’a 7cm… Et le Bootie-S qui n’est pas très grand agit pile dessus.
Du coup selon la taille et la forme, beaucoup de masseurs frottent trop haut au niveau de la vessie
et n’agissent quasiment pas sur la prostate.
Le plus petit des Aneros est le SGX qui est conçu pour le marché Japonais. (mais on le trouve en France) De mon côté le MGX est mieux adapté que l’Helix, mais j’aimerai bien essayer un SGX.
Dans l’idéal, prendre des mensurations de la zone prostatique ne serait vraiment pas un luxe
pour choisir un masseur ou mieux en faire faire un sur mesure (il y a là un marché à développer).
Après si on est bricoleur on peut sacrifier quelques copies d’Aneros Chinoises vendues à 5€ sur Ali-Express et modifier leurs formes et coupant, meulant et ponçant (de plus en plus fin)… (ça se ponce très bien car j’ai déjà supprimé des traces de moulage sur mon MGX et ça se déforme aussi à chaud) Ces copies sont souvent proposées en 3 ou 4 tailles ce qui peut être intéressant.
Sinon il existe des godes recourbés avec une boule au bout que certains utilisent..
La voie de l’A-Less est aussi à explorer car j’ai personnelement eu beaucoup plus d’orgasmes en A-Less qu’avec un Aneros.

Bonnes recherches !