#23400
NewGone
Participant

Bonjour à tous !

Tout nouvellement inscrit, j’avais lu quelques discussions ici et me suis dit que je devais participer aux échanges de notre “petite” communauté !

Les messages de BZO m’ont un peu “ouvertles yeux” (ben oui, je ne pouvais pas la rater, celle-là!), sur ce coté subtil des perceptions “yeux ouverts, yeux fermés”.

J’ai testé, effectivement cela change les perceptions… Je suis très sensible aux aspects fusionnels, elargissement de conscience, perceptions augmentées, etc…Non pas que je sois un nouveau “new age” attiré par de nouvelles philosophies, mais je relies aussi ma démarche personnelle de recherche de plaisirs (ne soyonspas hypocrite 😉 ) à un bien-être oersonnel et une merilleure vision du monde et de l’existence.
Ce coté dual, justement (concentration sur les sensations du corps, interiorisation) et ouverture des yeux, perception de l’environnement, un certain “retour au réel exterieur” est tout à fait interessant dans le cheminement du plaisir personnel ressenti ces dernière séances. Dans une démarche globale de perceptions (personnelles et universelles), çame semble un très bon moyen de progresser et d’augmenter sensiblement le plaisir attendu.
Jenesais si c’est grâce à celà ou autre, mais j’ai vécu ces derniers jours des orgasmes anérosiens assez… oufff!! prometteurs !!!! 😉
(Pour me présenter un peu – excusez du retard! – j’ai 5 ans d’experience du Progasm, avec une “pause” de 3 ans due à un contexte de vie particulier…. mais jeme rattrape ! 😉

Merci en tout cas à BZO pour ses messages, un exemple de plus qu’il faut partager ses experiences personnelles !

Bonnes vagues à tous !