#23429
Andraneros
Participant

Je pense @kirah que ce serait bien d’essayer. Tu ne risques rien d’autre que d’ouvrir une voie royale vers l’extase au mieux et au pire de perdre quelques sessions. Si après avoir sincèrement essayé tu sens que cette voie n’est pas la tienne pour le moment reprend tes mouvements du bassin en t’efforçant de limiter leur ampleur. L’important au final est que tu vives ton premier orgasme prostatique dès que tu seras prêt à le faire.

On peut être dans les “vapes” comme tu dis pour de nombreuses raisons. A te lire je suis tenté de penser que tu fais de l’hyperventilation en forçant ta respiration. La bonne respiration, même si pour toi, comme cela est le cas pour moi, le contrôle de la respiration n’est pas naturel, est une respiration coulée sans effort, sans blocage. Le principe de la détente s’applique aux muscles qui contrôlent la respiration comme à ceux qui contrôlent le squelette. Ce conseil s’applique bien sûr tant que tu peux le faire, jusqu’à ce que la jouissance devienne insoutenable et te fasse perdre toute capacité de contrôle.

Bon cherminement @kirah.