#23434
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @anerosh.

J’ai réalisé hier ma première session tout excité et je crois ne pas avoir bien compris,

Toutes mes félicitations pour avoir franchi le pas et bienvenue dans la famille. En effet le peu que vous nous dites me conduit à penser que vous n’avez pas tout compris, mais vous avez frappé à la bonne porte pour recevoir l’aide dont vous avez besoin.

Vous ne nous parlez que des contractions. Il semble que vous passez à côté de tout le reste. Je cite quelques passages du traité d’Aneros, page « Session avec un Aneros », chapitre Introduction :

La plupart du temps les premières utilisations d’un Aneros n’amènent pas à un orgasme, voire peuvent générer très peu de sensations… Il est donc important de ne pas se décourager et surtout d’être à l’écoute de son corps lors de chaque nouvelle session…
Ce chemin de découverte et d’éveil de son corps demande à l’utilisateur de se concentrer d’abord sur des sensations intérieures subtiles et de maintenir une bonne relaxation…
Détente, relaxation, écoute et développement des sensations au niveau de la prostate et enfin contractions légères sont les clefs pour progresser…
Le fonctionnement d’un Aneros ne se base pas uniquement sur l’action mécanique qui consiste à faire pression sur la prostate sinon tous les jouets sexuels pouvant être insérés dans l’Anus feraient l’affaire… contrairement à l’orgasme masculin éjaculatoire, l’importance du mental dans l’orgasme prostatique est finalement très important…
(l’auteur du trauté dit) je réalise des sessions d’environ 90 minutes, les 20 premières minutes sont dédiées à la relaxation pure sans aucune contraction, les 20 minutes suivantes aux contractions de faible intensité et à la génération des premières contractions involontaires, les 20 minutes suivantes au développement de ces contractions involontaires jusqu’au premier orgasme

Cette description d’une session idéale de découverte du massage prostatique avec un jouet de type Aneros me paraît éloignée de celle que vous faites implicitement de votre première session, en raison peut-être d’une prise en compte insuffisante de l’importance de la relaxation, de l’importance de l’attention à porter sur les moindres sensations anales et rectales.

Vous avez pris conscience que vous n’étiez pas sur une bonne voie. C’est excellent. Même si vous l’avez déjà fait, je vous encourage à relire le traité d’Aneros et les témoignages de nos amis dans le forum (au moins certains car ils commencent à être nombreux). Et je vous invite bien sûr à continuer à poser toutes les questions qu’a fait naître votre première session et celles que ne manqueront pas de faire naître les suivantes, en espérant que vous pourrez nous donner quelques informations supplémentaires sur votre expérience du plaisir anal et votre découverte du plaisir prostatique, sur l’organisation de vos sessions pour que nous puissions vous apporter les réponses qui vous aideront à progresser.

Bon cheminement @anerosh.