#23443
WhiteMan
Participant

Bonsoir,

Me voilà de retour 😊 J’ai voulu attendre un moment avant de poursuivre mon témoignage afin de ne pas trop radoter sur mes éssais 😉. Malheureusement pas d’orgasme pour le moment mais je continue mes expériences avec des résultats mitigé. Je pense un soir avoir frollé un orgasme ! J’ai clairement resentis comme une énorme boule d’énergie grosse comme un ballon de basket dans le bas ventre. Sensation merveilleuse mais en même temps, j’avoue avoir un peut paniqué face à une sensation de cette ampleur. Ajouté au faite de risquer de réveiller madame qui dormait à coter de moi, j’ai tout coupé 😢. Énorme surprise que cette sensation, que de regret que de ne pas avoir laissé faire les choses, prochaine fois tappis je réveil le quartier si il faut 😇. Surprise également de mettre le même soir réveiller plusieur fois par des contractions involontaires qui continuaient sans l’Anéros. Bien agréable mais pas pratique pour dormir 😂. S’en est suivit malheureusement du longue période de récession plus la moindre sensations 😤. Encore une fois je me suis planté dans le piège de vouloir retrouver ce que j’avais connu. Résultat je me suis donné une période de repos forcé afin que ma tête décroche de cette envie de retrouvé le “connu”. Heureusement, ces derniers jours les sensations de plaisir reviennent, je me fais également des séances d’auto-hypnose notament sur le lacher prise. Quelle influence cela joue, aucune idées mais j’ai l’impression que ça m’aide à ne plus trop focaliser sur ce besoin de retrouver les “anciennes” sensations. Je prend également de plus en plus conscience de l’importance de choisir le moment afin qu’il soit plus propice. Comme quoi cet orgasme resemble vraiment de plus en plus à celui des femmes, du moins pour ce que j’en ai compris 😅. Si vous avez des conseils afin de m’aider à progresser, n’hésitez pas ils sont toujours les bien venu.

Merci d’avance.

WhiteMan