#23454
bzo
Participant

bonne progression aujourd’hui aussi

étonnant comme presque tous les faits et gestes de ma pratique
sont désormais sous le contrôle de mon corps
et le vide se fait dans mon cerveau pour y laisser la place aux sensations qui montent

jusqu’il y a quelques jours…

entre temps il y a eu l’alternance, la fameuse alternance “yeux ouverts, yeux fermés”
que je rabâche à longueur de messages pour l’instant,
comme je l’ai expliqué plus haut, j’ai appliqué une certaine technique pour commencer à l’intégrer,
elle devient plus facile à pratiquer jour après jour, c’est très encourageant
et puis les sensations nouvelles sont là, qui se renforcent, je découvre les extra-territoires gagnés

mon corps intègre de plus en plus cette pratique,
même si c’est encore principalement ma conscience qui commande l’ouverture et la fermeture des paupières
mais de moins en moins, aujourd’hui, dans la dernière partie de ma séance,
je n’avais presque plus à intervenir, l’alternance se faisait toute seule, sans effort, étonnant

séance plutôt courte mais plein de sensations fortes et plein d’orgasmes délicieux

je voulais réserver un peu de temps pour une deuxième séance d’A-less,
sans masseur donc, immédiatement dans la foulée.
D’abord j’ai essayé d’appliquer les mêmes techniques
que celles qui ont fait leurs preuves chez moi avec Carabosse, ma petite fée en silicone noire
dont la grosse tête aime tant à se frotter contre ma prostate,
c’est-à-dire une pratique très dynamique, constamment en mouvement, beaucoup de changements de posture,
de perpétuelles variations des angles de pression, un corps à corps passionné,
une lutte amoureuse entre le masculin et le féminin en moi, quoi!
Mais je me suis vite rendu compte que ce n’était vraiment pas la bonne manière

il faut au contraire rester bien inerte, se détendre le plus possible, étendu de son long,
enfin pour l’instant j’ai adopté cette position, pour pouvoir bien sentir les contractions.
L’alternance ici ne semble pas pertinente non plus,
il me semble que c’est plus intéressant de pratiquer ce type de massage prostatique les yeux fermés
où on est en contact direct avec nos sensations dans l’univers feutré intérieur
et on perçoit ainsi mieux les infimes variations, les changements de pression.
Mais on verra plus tard quand j’aurai plus de pratique si une alternance peut être intéressante ici aussi.

J’ai réussi à obtenir quelques sensations intéressantes, même réussi à m’arracher quelques gémissements,
je sens déjà que cela va être quelque chose de totalement différent,
des portes se sont entrouvertes quelques instants ici et là durant ce quart d’heure d’A-Less
et j’ai pu entrevoir, ou plutôt, entre-sentir, ce à quoi je peux m’attendre si je persévère

bon il va falloir trouver l’humilité pour accepter que dans cette pratique je ne suis qu’un débutant balbutiant,
ce n’est pas évident quand de l’autre côté il me suffit parfois déjà
d’une première pression sur la prostate avec le masseur pour avoir un orgasme,
avec tout ce que j’ai déjà vécu au cours des mois passés nuit après nuit,
les tempêtes de plaisir que je suis parvenu à faire naître en moi,
je me sens quand tout va bien comme un magicien tout puissant au milieu de son royaume,
il n’est pas facile d’accepter après de pareilles sensations
d’être de nouveau un débutant qui doit s’armer de patience

suite au prochain épisode

allez bonsoir
bzo 2.0