#23538
Peri
Participant

Merci Andraneros pour votre reponse.
Je suis ravi de pouvoir, en quelque sorte, vous initier à une pratique qui m’est chère. Comment vous l’avez relevé plein de mots sanscrits nomment des attitutes et des postures etc que des utilisateurs d’aneros connaissent déjà. Ces mots sont une invitation au voyage, à la decouverte. Je fantasme beaucoup sur ce pays. (Je recommande La route des Indes de David Lean)

Bref, oublions nous, ressentons. Inutile de mettre des mots sur tout. Laissons nous guider par le beau.

Actuellement sur le chemin de mes pratiques de Yoga et anerotiques, je reconnais cette montée de désir, de plaisir qui emporte tout le corps. Je l’attire vers le haut et elle monte de plus belle. Je ressens comme des chatouilles d’abord au niveau du rectum qui d’ailleurs me crispe quelque peu en debut de session puis au niveau du diaphragme puis de la gorge avec déglutition maintenant beaucoup moins gênante puis le point entre les yeux.

Un autre enseignement important pour moi : oublier cette habitude de vouloir satisfaire une envie à court terme et me concentrer sur des pensées légères, positives et harmonieuses sans but précis.

@+