#23602
BodyExplorer
Participant

Bonjour,

Je passe rapidement donner des news comme promis, c’est le moins que je puisse faire.
Donc à la fois beaucoup à dire et à la fois pas d’avancée. Je fais un truc tous les jours quaziement, j’ai tout testé ce qui est a ma portée et en fait je ne “touche” plus sans stimuler d’une façon ou d’une autre ma prostate.

J’ai fais l’acquisition d’un progasm Jr qui donne des sensations sympas et différentes de l’helix syn, ceux sont des moments sympa mais sans plus, en fait lorsque j’ai des sensation de plaisir c’est très furtif et parfois (très rarement même) intérieur mais surtout extérieur cela vient pour le moment du périnée et de son massage, bref par accès indirect à la prostate.
Le loki wave donne des sensations aussi mais c’est très bourrin par rapport aux aneros et je ne suis pas certain que cela amène grand chose.

Le coté son binaural / i-doser donne quelque chose pour la concentration et aide mais n’est clairement pas déterminant.

Le bilan pour ma part : mon cheminement est au point mort et bien au début. Je deviens convaincu qu’il faudrait, pour que cela avance, ressentir ne serait-ce qu’une peu de plaisir directement de la prostate. A cette condition j’aurais quelque chose sur lequel “travailler”. Si c’était le cas les sessions serait plus intéressantes et matière à progresser.

Pour faire court je pense que ma prostate n’est pas rewirered et que je n’irai pas plus loin sans cela.