Salut @tendrecedric,
De ma courte expérience, le plaisir anal obtenu avec des plug (tempo ou njoy pure plug par exemple) n’atténue pas le plaisir prostatique ressenti avec un masseur aneros. Au contraire, les plugs développent ma sensibilité anale ce qui a pour effet de déclencher plus rapidement les contractions involontaires lorsque j’utilise ensuite un masseur prostatique. Souvent dans la même session d’ailleurs.
Après tout dépend ce que tu recherches. Si tu recherches un plaisir intense, sans prise de tête, avec orgasme traditionnel, continue à développer tes sensations ainsi, seul ou dans les jeux avec ta compagne qui pourra partager les Rianne.
Pour développer les sensations prostatiques jusqu’à avoir des orgasmes non éjaculatoires et multiples en revanche, tu as raison, il te faudra un peu de patience et de temps à toi. Je te conseille alors de séparer les sessions en couple et avec orgasme traditionnel des sessions solo de massage purement anal & prostatiques. Lors de ces sessions solo tu pourras te concentrer calmement sur les micro sensations internes qui petit à petit grandiront et devraient te mener à de longs et multiples orgasmes prostatiques (tu pourras ensuite profiter de tes nouveaux pouvoirs orgasmiques avec ta femme).
Pour ma part depuis l’année dernière mes sessions de massage se terminent souvent involontairement par un orgasme éjaculatoire “sans les mains” (HFWO sur les forums anglophones). Ce sont des orgasmes forts et très plaisants. Mais qui ont l’inconvénient de mettre fin à la session. J’avais pris l’habitude de terminer mes sessions au debut de mon cheminement par des orgasmes traditionnels et je pense que mon corps réagissait par réflexe en reproduisant des HFWO.
Comme je recherche à développer des orgasmes prostatiques multiples, je sépare clairement depuis quelques mois les sessions avec orgasme traditionnel des sessions de massage prostatique. Et au fil du temps, en restant bien détendu, les sessions prostatiques s’allongent sans forcément se terminer par un orgasme traditionnel. Les vagues de plaisir s’enchaînent lors de mes meilleures sessions, ce sont peut être des mini O, des O tout court… peu importe ce que c’est, c’est bon et c’est tout ce qui compte. Et je suis heureux de consacrer un peu de mon temps pour découvrir ce super potentiel, avec l’aide des bons conseils de nos hôtes @nxpl et @andraneros.
Bonnes explorations @tendrecedric !