#23777
Andraneros
Modérateur

Le 25 mai je te disais @bodyexplorer « Ne soyez pas découragé. » Cela reste toujours vrai. En relisant la suite de mon message tout reste vrai. Selon ce que tu nous dit de ton expérience, tu fais partie des aneronautes qui ont besoin de plus de temps que les autres pour découvrir le plaisir prostatique. Il est important d’accepter cette situation (qui n’empêche pas de bien jouir avec d’autres formes de stimulation) pour éviter les effets négatifs de la frustration.

Considère que les plaisirs même très légers que tu as déjà ressenti lors de tes sessions sont des signes clairs que le « réveil » de ta prostate a bien commencé. Apprend à les apprécier pour ce qu’ils sont même si le résultat n’est pas encore à la hauteur de tes espoirs.

Tu as le sentiment de faire tout ce qui est à ta portée. Mais as-tu le sentiment de « faire mieux » ce que tu fais depuis le début de ton cheminement ?
1. Parviens-tu à te détendre et rester détendu plus facilement, plus rapidement ou plus profondément qu’au début ?
2. Parviens-tu à mieux contrôler tes contractions volontaires (anales ou périnéales) ?
3. Te sens-tu plus excité quand tu penses à ta prochaine session, quand tu la prépares ou quand tu la commences ?
4. Perçois-tu mieux les micro-stimulations procurées par la présence ou le mouvement de ton masseur ?
5. Perçois-tu une évolution dans les effets (même un peu « bourrins ») produits par ton Loki Wave ?
6. As-tu essayé de faire une interruption calme de quinze ou vingt minutes après une heure de session et de la reprendre en lubrifiant à nouveau rectum et masseur ?
7. As-tu pu essayer le Bootie S de Fun Factory en complément de tes masseurs prostatiques tel que conseillé par @aneveil ?
Je place la relaxation en tête de liste parce que c’est le domaine dont, très souvent, les progrès ouvrent la vois à tout le reste. Il est important que tu sois conscient de tes moindres progrès, même s’ils sont loin de tes attentes. C’est en capitalisant sur ces minuscules évolutions que tu avanceras vers les plaisirs attendus.

Continue à expérimenter mais en essayant de ne changer qu’un seul élément à la fois afin de garder une ligne directrice. Reste confiant. Bon cheminement @bodyexplorer.