#23812
Andraneros
Modérateur

J’ai pu faire l’acquisition de 3 plugs de différentes tailles, un tube de lubrifiant à base d’eau, ainsi qu’une cage de chasteté Cb 6000s.
Je n’utilise pas la cage en permanence, mais juste pour pimenter mes moments sexuels lorsque le temps me le permet, et combiné avec les plugs, je ne regrette absolument pas !

Je suis heureux de lire qu’environ un an et quelques mois après le début de ton cheminement tu continues à explorer ta sensualité avec autant de satisfaction. Si l’utilisation de ta cage de chasteté t’aide à mieux isoler ton pénis en position latérale ou sur le ventre, positions qui le mois dernier semblaient t’apporter les meilleures sensations, n’hésite pas à reproduire l’expérience. Aneros et cage de chasteté peuvent aller ensemble sous réserve que tes sessions ne te procurent pas d’érection trop violentes ni trop volumineuses. Mais je pense qu’il demeure utile que tu continues à faire des sessions “classiques” dans lesquelles tu pourras essayer de retrouver les sensations nouvelles apportées par tes sessions expérimentales.

Tu as pu constater que le mélange de trop nombreuses sources de stimulation à la fois conduit à des effets négatifs. Si tu recommences évite de porter un anneau pendant ta session, d’autant plus que l’anneau qui réduit le flux sanguin ne doit pas rester en place trop longtemps, 20 à 30 minutes, alors que tes sessions sont vraisemblablement nettement plus longues.

Cela dit je laisse à nos amis qui sont utilisateurs d’une cage de chasteté le soin d’apporter leur point de vue mieux documenté que le mien. Bon cheminement @Rodward. J