#23901
Andraneros
Participant

Quatrième épisode (sur 4)
8. Une bonne session ressemble à de la méditation. Depuis l’instant de l’insertion jusqu’aux étranges montagnes et vallées de l’orgasme, maintenir une concentration calme mais persistante sur les sensations – et chasser les pensées étrangères – est essentiel. Ces sensations peuvent être inattendues. Par exemple, au lieu de sentir votre prostate directement stimulée, vous pouvez sentir des vagues de chaleur à travers tout votre corps, associées à une forte envie de vous étirer ou de vous contracter. Si vous vous concentrez calmement sur ces sensations (en respirant régulièrement) et que vous vous en servez comme preuve que le jouet fonctionne (confiance), vous vous apercevrez probablement que les sensations vont s’intensifier. Si vous commencer à vous contracter comme un fou ou à trop réfléchir, vous vous apercevrez probablement que les sensations retombent. Honnêtement je m’oppose au terme «reprogrammation» (NdT : « rewiring » dans le texte anglais) parce que je crois que ce qui se produit n’est pas tant une « reprogrammation » que simplement une « programmation (NdT : « wiring » dans le texte anglais). Si vous avez, par exemple, joué du piano pendant quelque temps et passé plusieurs heures chaque jour pendant plusieurs semaines à faire vos gammes, vous avez remarqué alors que vous commencez à devenir étrangement conscient de chacun de vos doigts ; vous sentez que votre cerveau met plus d’espace à leur fonctionnement, et que vous pouvez les bouger avec plus d’indépendance et de précision ; Ils ne deviennent pas tant « reprogrammés » que programmés plus richement (le pouce et l’index) ou nouvellement programmés (pour les trois autres doigts). J’ai une forte synesthésie de couleurs (avec la musique, les nombres, les mots, avec tout ce dont je dois me rappeler), et j’ai remarqué que, quand je deviens conscient des sensations, je vois cette sorte de couleur bleu-blanche dans mon esprit. J’ai trouvé utile de me concentrer sur cette couleuret de remarquer comment elle évolue quand les sensations se développent. Maintenant, même si vous n’avez pas de synesthésie, faites attention à ce qui se produit dans votre esprit à ce moment : j’ai trouvé le succès en étant curieux des différentes sensations au début d’une session, en apprenant à les différencier et en me concentrant dessus. Ça semble dingue, j’en suis sûr – c’est probablement un peu le cas pour tout ça – mais ça marche systématiquement pour moi. N’oublions pas que nous sommes tous ici parce que nous mettons une technologie onéreuse dans nos culs.
PS : Si une clarification était utile sur n’importe quel point, je répondrai aux questions dans les commentaires.
Fin de la traduction.

Que ceux qui ont tout lu soient récompensés en brisant les plafonds (de verre) qui les empêchent de jouir autant qu’ils le méritent.

Est-ce que l’un de nos amis a une expérience qui l’aurait aidé à la manière de la synesthésie en couleurs de l’auteur ? C’est un point qui ne me semble pas encore avoir été abordé dans notre forum.

Bon cheminement à tous.