#23928
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @trippeux.
C’est réjouissant de lire que vous avez su conjuguer stabilité avec épanouissement sexuel. Je vous souhaite de continuer longtemps à vivre pleinement votre union avec votre femme.

Wow!!! J’ai manqué ca moi. Mi quarantaine et « newbie » de l’orgasme de la prostate.

Pensez que vous avez découvert la possibilité de l’orgasme de la prostate avec vingt ans d’avance sur certains participants du forum, dont je fais partie !

Pour répondre à votre question concernant la vasectomie et rassurer votre inconscient, je vous propose quelques liens vers le forum officiel de la marque Aneros (si vous ne lisez pas l’anglais je vous ferai une traduction résumée) :
https://www.aneros.com/community/forum/general-discussion/970-vasectomy
https://www.aneros.com/community/forum/general-discussion/144596-how-to-deal-with-no-refractory-period?p=144664#post144664
https://www.aneros.com/community/forum/general-discussion/140898-how-i-got-here-and-what-i-have-learned-so-far
https://www.aneros.com/community/forum/general-discussion/5502-1st-timer
https://www.aneros.com/community/forum/aneros-women/428-a-wife-s-perspective/page2
N’ayant pas subi cette opération, je ne peux pas apporter une réponse personnelle. Peut-être y a-t-il parmi nos membres quelqu’un qui peut le faire ?

Je n’atteint pas encore le super O mais j’ai de très bonnes sensations.

Et les 2 fois, je ne me suis pas laissé aller car je sentais que je j’aurais perdu le contrôle et j’aurais réveillé ma conjointe. Je vous avoue que ca donne la trouille.

Selon ce que vous écrivez je pense que vous êtes bien avancé dans votre cheminement, bien que vous ne donniez aucune précision sur les étapes de la carte au trésor que vous avez atteintes. Est-ce que votre « barrière psychologique » n’est pas plutôt la peur que vous inspire instinctivement la perte de contrôle ? Avez vous parlé de cette découverte avec votre femme et partagez-vous cette nouvelle expérience avec elle ?

Je suppose que votre premier chemin, « sur le dos, les jambes à plat », correspond à des sessions engagées en période d’éveil. Respectez-vous la pratique conseillée de les commencer par une phase de relaxation ? Faites-vous ensuite des contractions volontaires légères ? Comment percevez-vous la présence du masseur ? Avez-vous déjà eu des contractions involontaires ? Pendant vos sessions parvenez-vous à oublier votre pénis (et les reste du monde) au profit des sensations qui apparaissent autour de votre prostate ?

Après avoir lu les sujets du forum et le traité d’Aneros, même si vous n’avez pas encore tout lu, vous êtes en mesure de comprendre que chaque question correspond à un des éléments qu’il faut rassembler pour découvrir le trésor.

Une personne qui pratiquait le tantrisme m’avait dit que les organes sont endommagés et l’accès à la Kundalini est impossible à moins de se faire rebrancher.

Cette notion est étrangère à notre culture occidentale, ce qui ne veut pas dire qu’elle soit erronée. Les témoignages du forum Aneros cités ci-dessus tendent à infirmer la parole de votre relation. Je suis curieux de savoir quel était son niveau de maîtrise du tantrisme, quel était la place de cette discipline dans sa vie et quels en étaient les effets.

Bon cheminement @trippeux.