#24046
AndranerosAndraneros
Modérateur

@nicolas775 pour apprécier cette vidéo à sa juste valeur, il me paraît utile de savoir que son auteur facilite l’apparition ou l’intensification de son plaisir en respirant des nitrites d’alkyles, c’est à dire des « poppers ». C’est précisément le petit flacon qu’il tient dans la main et porte à ses narines comme on le voit sur les images. Les trois vidéos liés au même identifiant sur le site xtube.com présentent toutes l’utilisation de « poppers » pendant la session.

Cette caractéristique fait que cette courte vidéo ne présente en réalité aucun intérêt pédagogique, dans la mesure où nous ne sommes pas capables de distinguer les effets qui seraient la conséquence de l’utilisation de substances chimiques de ceux qui seraient la conséquence d’une bonne utilisation du masseur, selon les techniques présentées par le traité d’Aneros ou par nos amis sur ce forum, sans oublier le wiki ni le forum attachés au site du fabricant.

C’est pourquoi @nicolas775, malgré votre sympathique demande, je ne consacrerai pas de temps pour transcrire en français le monologue d’une vidéo qui à mon avis ne vous apportera aucune information utile. Bon cheminement @nicolas775.