#24050
Jeff
Participant

Merci mille fois, Andraneros, pour ce message. Je progresse dans mon cheminement, il est vrai, mais un peu par à coup car le cheminement qui est le mien se fait avec ce que je suis fondamentalement, et j’essaie plus que jamais de travailler sur moi-même pour vivre ma vie plus sereinement, plus authentiquement. Je reste toujours tributaire de mon vécu émotionnel et affectif ; j’ai encore du mal à mettre à distance ce qui peut me perturber dans les moments de stress familial, professionnel et je ressens bien que mon cheminement n’est gratifiant que lorsque je me sens en harmonie avec les autres et avec le monde qui m’environne. La quête de l’orgasme prostatique est extraordinaire en ce sens qu’elle m’a conduit à une vraie remise en question, difficile et passionnante sur ce que je suis (après pourtant plusieurs années d’analyse..), sur ce que je pensais, sur ce que je vis avec les autres et sur le regard que je porte sur eux. Je voudrais travailler sur quelques séances d’hypnose car la rentrée a été difficile et les limites de la méditation que je pratique depuis plusieurs mois ont été atteintes.
Je reviendrai donc vers vous dans quelques temps pour vous en dire plus.
Merci mille fois pour vos précieux conseils et vos encouragements bien utiles.
Jeff