#24119
Andraneros
Participant

@astro je viens de tomber sur un sujet qui présente la même question que la vôtre :
auteur: https://www.reddit.com/user/ThatOneFemboy
auteur de la réponse: https://www.reddit.com/user/ThrowAwayTheTeaBag
Traduction :
« Je ne sens vraiment pas grand-chose quand mon Aneros est en place. Pas seulement un manque de plaisir, un manque de contact là dedans. J’ai mon Anetros depuis plusireurs mois maintenant. Est-ce que c’est normal ?
Réponse
Ça dépend vraiment de votre position et de comment vous êtes détendu. Je sais que beaucoup vous disent d’être allongé sur le dos, mais j’ai eu bien plus de succès en étant sur le côté. Je m’allonge, replie les genoux et les jambes sur mes hanches, et cambre légèrement mon dos. Comme si j’étais à quatre pattes mais posé sur le côté.
Ensuite le mieux est de se détendre. Plein de gens parlent de contracter, et ça peut marcher pour certains, mais j’ai trouvé que les contractions ne m’apportent pas grand-chose. Mon corps le fait de toute façon naturellement, donc je ne m’en occupe pas. Je me contente de me détendre. Comme si je me relâchais pour uriner (efforcez-vous d’abord d’aller aux toilettes). Ensuite j’inspire en gonflant mon ventre et je me détends. Et j’expire en creusant le ventre et je me détends. Et je n’ai que des pensées sexy, ou je me concentre sur ce que je ressens.
Ça m’a pris des mois pour trouver la position que j’utilise maintenant, dans laquelle je peux ressentir des vagues de plaisir presque immédiatement après insertion. Je ne peux pas dire avec certitude que j’ai eu un super O’, mais si ce n’est pas le cas je tremble à l’idée de ce que ça sera. Je n’ai jamais eu de session pour rien.
Ah ! Donnez vous du temps pour vous-même. Je m’accorde habituellement au moins une heure. Si j’ai de la chance et si ma femme et mes enfants sont de sortie, j’ai déjà fait des sessions de trois heures. C’était fantastique.
A quoi ça ressemble, c’est comme une pression, aussi comme un picotement. Je peux le sentir dans ma colonne vertébrale, quelques fois dans mon ventre, quelques fois mon cou, mes jambes, mes bras… évidemment dans mes fesses. Pratiquement presque partout. C’est comme s’il y avait une boule chaude qui grossissait et poussait… Quelque chose à l’intérieur. C’est dur à bien expliquer, mais j’espère que ça pourra aider. »
Fin de traduction

Vous n’avez donc pas à vous inquiéter outre mesure. Votre situation est normale pour un débutant et les progrès viendront peu à peu. Bon cheminement @astro.