#24123
matou8313
Participant

Merci Adam d’avoir relayé ma demande d’atelier prostatique en Paca . Je ne me rappelle pas d’ailleurs avoir vu votre proposition datée du 24 quand j’ai formulé la mienne le 26 , aucune importance . Pour l’instant nous serions donc deux ??
Perso j’ai pratiqué le MGX il y a 12 ans environ avec lequel j’ai réussi à avoir 2 orgasmes “vrais” avec tremblements des cuisses, du bassin, puis secousses dans la colonne et une petite perte de conscience , enfin je flottais dans les nuages et je suis resté “tout mou” pendant 10 mn environ …Mais ensuite j’ai été opéré d’un adénome de la prostate et rien à faire pour le retrouver . J’ai laissé tomber …. Jusqu’à ce qu’il y a 3 ans je sois à nouveau opéré d’un adénome et que des problèmes de hernie discale L3-L4 opérée il y a 15 ans reviennent et que je me fasse faire des infiltrations dans les disques L2-L3 et L3-L4 et dans le canal d’Alcock : perte de sensation à l’orgasme que je n’avais pas jusqu’alors .
J’ai alors essayé de retrouver ces sensations avec un Helix , pas réussi . J’ajoute qu’ayant fait de la ré-éducation de kiné périnéale après ma 2° opération, je sais où sont les muscles PC , que je continue à entraîner de temps en temps , mais ont-ils été lésés par ces 2 opérations ? Ma respiration est-elle conforme ? Bon, j’ai bien lu et suivi le traité d’anéros , mais ….
Je ne suis pas exhib mais je ne suis pas bégueule , j’ai une certaine expérience dans ce domaine que n’auront pas peut-être d’autres participants éventuels si on arrive à constituer un groupe . Je souhaite voir si j’arrive à nouveau , malgré mes opérations à cette sensation si extraordinaire …. J’espère aussi par ce stage récupérer un peu des sensations à l’orgasme “pénien” avec ma partenaire que j’obtiens en pressant le périnée externe entre bourses et anus au moment de l’orgasme , mais ce n’est guère commode quand je suis dans son vagin … Bon, sans doute un peu opposés comme buts,, mais pourquoi pas ? De toute façon, seules les volontés du groupe seront déterminantes …Si on arrive à en former un …
J’ai exposé les miennes, à bigtof et futurs intéressés ( j’espère ..) d’en faire autant