#24189
Andraneros
Modérateur

Votre dernier message sur le sujet Aneros et handsfree, trois mois et demi après votre dernière intervention sur votre sujet Aneros et problème d’érection, me fait comprendre que vous avez mis fin à votre « pause prostatique » pour votre plus grande satisfaction :

J’ai l’habitude d’utiliser l’Aneros pendant une bonne 1/2 heure, sur le côté, jambes pliées. Très rapidement, je ressens les contractions involontaires puis je jouis plusieurs fois de façon délicieuse, pour terminer par une masturbation classique avec l’Aneros toujours inséré.

Vous semblez avoir retrouvé un fonctionnement complet, orgasmes prostatiques accompagnés d’une « masturbation classique ». Peut-on comprendre que cette masturbation s’accompagne d’une érection et d’une éjaculation ? Si c’est le cas, c’est une excellente nouvelle. En complément avez-vous retrouvé vos érections quand vous êtes avec votre partenaire ? Si oui, avez-vous une idée des raisons de cette résurrection ?

Votre témoignage permet de constater que vous avez pu faire une pause de vos sessions de massage prostatique sans rien perdre de vos nouvelles aptitudes orgasmiques. C’est une information très intéressante pour les lecteurs qui peuvent connaître des difficultés qui ressemblent aux vôtres. Merci et bon cheminement @fredd.