#24204
Andraneros
Participant

Bienvenue sur le forum @philaneros.
Nous sommes très heureux de vous avoir aidé à trouver votre point P et nous le serons encore plus quand dans quelques semaines (peut-être un peu plus tard ou mieux peut-être avant…) vous nous décrirez votre premier orgasme prostatique. C’est magnifique que vous soyez tous les deux ensemble, votre femme et vous, à redécouvrir votre sensualité et toute la jouissance qu’elle peut vous procurer.

Vous me donnez l’impression de commencer votre cheminement sur les chapeaux de roues. Selon votre description vous avez bien ressenti des contractions involontaires. Il est important que vous notiez que ces contractions involontaires peuvent être aussi beaucoup moins fortes, plus subtiles, ce qui ne les empêche pas de se produire dans le cadre du même processus de réaction réflexe.

Ce qui paraît prometteur :

chaque séance est progressive et me fait découvrir de nouvelles sensations.

j’avais depuis la veille comme une envie permanente dans le bas de mon ventre, une tension sexuelle au niveau de mon périnée.

La session s’est bien passé, pas mal de plaisir, des spasmes… et vers la fin j’ai ressenti des spasmes plus violents

j‘ai ressenti l‘aneros comme jamais auparavant .

Vous percevez les effets de votre masseur très régulièrement, malgré la brièveté de votre expérience, et l’intensité de ces effets s’accroît comme le plaisir que vous ressentez. A ce stade faites attention à rester aussi détendu et relâché que possible quand vous êtes pris par vos contractions (plus elles sont violentes, plus vous devez vous détendre) et que vous sentez le plaisir gagner en intensité. Ce n’est pas vous qui déclenchez l’orgasme de votre prostate. C’est lui qui vous submerge quand vous êtes prêt à le recevoir.

A très bientôt et bon cheminement @philaneros.