Je comprends bien, Kate , ces échanges de messages étaient surtout l’occasion d’échanger avec une autre femme , rare sur le forum, et de plus ouverte à beaucoup de nouveautés et de partage avec votre partenaire , vos messages l’ont prouvé … après chacun vit sa relation avec l’autre comme il le sent ,dans tous les domaines ….
Je ne demandais pas de conseils , pour cela un(e) sexologue aurait fait l’affaire … Simplement échanger des idées avec une femme libérée …. Ma partenaire l’étant moins que vous , c’était intéressant !
Mais la sexualité est aussi une sorte de jeu où chacun doit jouer…. Pas forcément le même à chaque acte , car avec les années l’ennui guette si on ne renouvelle pas ses actions et les façons de les amener , tantôt directif, ( je ne dis pas maître ce qui implique une dose de SM …) tantôt soumis et c’est selon moi valable pour les deux partenaires ….. Le tout c’est que ça se fasse dans le respect de l’autre et de mettre des barrières au départ ….Le problème n’est pas aussi important pour un jeune couple , même s’il se pose un jour ou l’autre aussi à lui ….Avec deux personnes qui n’hésitent pas à parler , pas de problème . ET si le votre n’arrive pas bien à décrire ses sensations, ce peut être aussi une question de vocabulaire ??? Pas évident de décrire des sensations ! Quand il s’agit de saveur , de parfum on peut comparer , mais là ….