#24278
Philaneros
Participant

Bonjour

Petit retour sur mon week end. Je n ai pas fait de nouvelle session depuis mon dernier message faute de disponibilité,mais mon cerveau y a pensé et c est avec impatience que j attendais cette prochaine fois.
Donc hier ayant 2 heures de dispo je me suis préparé et installé dans mon lit. J ai tres vite retrouvé les contractions involontaires que j avais ressentis en fin de derniere session, au bout d une demie heure environ je tressauté dans mon lit comme un cabri avec des râles a chaque contractions. J avais demarré sur le coté en chien de fusil puis me suis retrouvé sur le ventre et les senstions furent un peu differentes, ce n’était plus le haut de mon corps qui subissait les contractions mais mon bassin et mes fesses qui poussaient vers le matelas avec comme une envie de forcer une éjaculation alors que je n étais pas en éréction. D’ailleurs c est la premiere fois que je n ai pas eu d’éréction.
Au bout d’heure j ai décidé de faire une pause et reposé les abdos.Apres 10 min de pause je repris essayant de nouvelle posture puis j ai pris le jouet de madame,il a un coté point G et un point P,histoire de voir les senstaions que ça pouvait procuré. Etant plus fin que ľhelix je suis monté un peu plus haut et ressentis une envie d’uriner mais rien de plus meme en massanr plus bas. Je ressens cette envie lorsque j’insere l aneros mais pas aussi forte. Avez vous deja ressenti ce point qui vous fait dire que si on continue a y touché on frôle droit la a la cata ?
Apres cette petite experience j’ai remis l’aneros et repris tout doucement mes contractions, cette 2eme séance a duré environ 1 heure et m’a bien fatigué,je ne me suis pas masturbais pour terminé j ai gardé ça pour le soir.
Ma synthese de cette séance est que j ai repris tres vite les contractions involontaires(mémoire du corps?). Je n’ai aucun tremblements des membres,pas de chaleure ni vague de plaisir juste ces contractions qui sont quand même agréables.

Ce matin au reveil par curiosité j’ai décidé de me faire vite fait une séance. Introduction de l’aneros et la même pas 5 min après je me suis retrouvé sur le ventre avec mes contractions involontaires comme hier a refaire des bonds dans le lit. Agréablement surpris de cette rapidité, je me suis terminé afin d’abréger cette séance.

La suite au prochain épisode.