#24353
Philaneros
Participant

Merci @andraneros pour votre réponse.

J’aurais une question à vous poser ainsi qu’aux autres membres du forum. Je sais qu’on est tous différent mais combien de temps après vos toutes premières contractions avez-vous vraiment ressenti un réel plaisir , une nouvelle sensation une nouvelle étape ?
Je m’explique, je suis sur la marche des contractions involontaire, hier matin j ai pu me faire une séance de 2 heures , j ai très vite trouvé ces contractions (alors que la semaine dernière lors d’une session je n’avais rien ressentit ) pendant près d’une heure et demi je me suis tortillé dans tous les sens au point d’en avoir mal aux abdos.Je n ai rien ressentit d’autre à part une solide érection à un moment. Alors je sais que c’est déjà très bien d’avoir ces contractions qui sont parfois violentes et ce sont celles la qui me font le plus de bien mais la prochaine étape ou marche à franchir c’est quoi ?
Vous allez très certainement me dire que cela viendra avec le temps, que la quête sera longue et que je suis impatient ( c’est mon jeune âge mental qui veut ça !) Mais psychologiquement j’ai besoin de me donner des étapes de façon à être à l’écoute de mon corps , ressentir la moindre sensation nouvelle me guidant vers l’extase .

Durand ma petite partie, j’ai stimulé l aneros avec un vibro afin de ressentir les vibrations sur la prostate. J’ai constaté que les contractions arrivées plus vite, assez intense mais cela avais tendance à masqué des contractions plus subtiles.

Au plaisir de vous lire.