#24492
BodyExplorer
Participant

Je comptais revenir poster avec du nouveau surtout lorsque je lis les posts des autres débutants avec leur problèmes de cheminement car eux ont de la matière à discuter.

Depuis le dernier post de Andraneros que j’ai lu et relu, pas de nouvelles sensations ni de déclic.

Bien qu’il ne faille pas poser d’étape ni de but, je vais tout de même dresser un bilan car il n’y a pas vraiment de nouveau, justement. Aussi, je n’en suis plus au stade ou j’exige du résultat tout de suite, en fait je souhaites juste passer un bon moment lors de mes sessions.

– Cela fait 6 mois.

J’ai tout mon temps , et comme dirait un bouddhiste que je connais : “tu as toute la vie pour atteindre ton but” cependant ces 6 derniers mois me paraissent l’équivalent d’une année.

Pourquoi ?

Car il se passe quelque chose tous les soirs, soit avec ma femme, soit une sessions “prostate” ou soit une masturbation classique. Donc depuis 6 mois, je dirais 3 fois par semaine, vers 22h, je nettoies , lubrifie, serviettes/kleenex, fermeture de portes pour mon fils, introduction du masseur, relaxation (ou pas), re-nettoie, rangement … c’est fastidieux > répétition et chronophagie.

En conséquence et au risque de décevoir et par respect pour ceux qui m’ont suivi et conseillé je ne parlerai pas d’abandon ni de clôture de mon thread mais une forme de résignation s’introduit sans que je ne puisse y faire grand chose… C’est pas grave c’est accepté.

– Ma femme est au courant (pas de prob/taboo de ce coté mais elle ne participera pas) et je preffere avancer tout seul de toute facon. Pourquoi pas un jour m’ouvrir avec elle mais lorque j’aurais du concret d’abord. “Bon aller oui”, rien de fou mais elle a, à un moment donné, massé mon perinée durant nos gateries… pas mal mais sans plus.

– Ma prostate est bien localisée mais reste toujours insensible, mémé au toucher “direct” avec un doigt, bien sur si j’insiste en forçant pour forcer une sensation cela ma fait mal, ce qui est normal, mais donc > 0 plaisir, sensation grossière ou subtile d’ailleurs.

C’est pour moi le fait le plus important, car aucune sensation signifie “rien sur lequel se concentrer ou travailler”.

Un détail, que je n’ai pas retrouvé dans tous les témoignages et sur le web : j’ai remarqué que lorsque je suis sur le point d’avoir un orgasme “classique” avec le penis, et que je touche avec mon doigt, ma prostate se gonfle d’un coup, vite et grosse. Pas du tout de maniéré graduelle, ce qui me permettrait peut être d’avoir de plus en plus de sensations et faire monter quelques choses ?

Deux détails a ce propos, le premier > si j’appuie dessus lorsque ce phénomène se produit j’éjacule du sperme SANS plaisir et en avance ,et si je continue de me stimuler le penis je fini par avoir tout de mémé un orgasme avec très peu de sperme (ce qui reste depuis l’éjaculation précédente). Le deuxième > si lorsque cela se produit, je portais un aneros ou un Bootie S par ex, il est éjecté ! je peux essayé de me contracter pour le garder mais cela fait mal car je pense que la prostate n’a pas la place de grossir et l’orgasme est ruiné, j’ai déjà éjaculé ,etc…

– Hors sujet du cheminement, lors de mes sessions avec le loki wave j’ai remarqué que je pouvais avoir un orgasme classique je pense (avec éjaculation) en appliquant juste ses vibrations sur mon gland, sans masturbation ni autre stimulation. Ca change rien mais cest fun… 😀

– J’ai essayé la relaxation, pas plus de résultats ou de déblocage. Je suis persuadé qu’avec le nombre de séances que j’ai eu ce n’est pas qu’une question de relaxation. La relaxation aide surement a arriver plus facilement au plateau d’orgasme et de mieux ressentir les choses sans parasitage, bref une meilleur qualité de session. Non, il doit me manquer quelque chose pour amorcer le truc, un truc.

Pour finir sur un truc positif, et oui j’en suis la… héhé , je ressens un plaisir complexe a produire par le perinée et j’ai eu une seul fois (des le debut des 6 mois de cheminement) un orgasme via celui-ci > penis mou, et sec (2 gouttes de sperme).
Depuis j’ai passé pas mal de sessions (une quinzaine) a n’essayer que de reproduire cet orgasme. Je pense etre passé trés proche 3 fois mais il n’a pas re-eu lieu malheuresement.

Petit truc sympa et positif aussi, depuis 6 mois ma sexualité a évolué alors qu’elle en était au point mort depuis 10 ans, avec tous ces essais, documentations, explorations etc… Cela s’en ressent dans mes relations avec ma femme et pour moi même, par contre il m’est de plus en plus difficile de me contenter d’une simple session branlette pour calmer ma libido.

Pour la faire brève : je me débat dans le noir et je pense que mon voyage s’arrête la, que je le continue ou pas > je n’irai nul part. J’ai juste évoluer un peu durant celui-ci.

Je suis arrivé à un équilibre : “Ce que j’ai reçu” moins “Le temps passé et la peine” = 0 > Si je continue je risque une frustration dans le sens oû le temps et la peine passée seront supérieur a ce que cela m’apporte personnellement.

Ce n’est donc pas un post “oin-oin”, ou une demande d’aide venant d’un ado ayant des difficultés à s’exprimer mais juste un constat le plus froid et objectif possible. Tout cela est devenu bien complexe alors que ça devrait être ultra simple et minimaliste une fois mis en route > je me suis d’ailleurs peu-être éloigné du “cheminement” comme cela, quoique j’y ai déjà pensé il me semble suis revenu à du basic, du root mais rien ne s’est manifesté.

Voila, merci à tous pour votre lecture et le soutien déjà reçu. Une pensée particulière au bienveillant Andraneros.
Je reposterai surement à l’occasion.

Ce thread est maintenant en suspend.