#24497
Jieffe
Participant

Bonjour Adranéros et merci pour votre réponse, toujours avisée et bienveillante comme à votre habitude.
Oui, ma pratique devra être clandestine, pour le moment tout au moins. Je sais et suis bien conscient que le chemin est long pour parvenir à l’orgasme, et que les cris, gémissements et autres ne sont pas pour tout de suite (ou peut-être jamais), mais j’ai cru comprendre qu’ils ne prévenaient pas de leur arrivée, alors je me renseigne par avance.
Je n’ai pas pratiqué depuis mes derniers messages, et ne saurait dire si je suis avancé ou non, mais je me souviens effectivement avoir eu lors d’une de mes premières sessions une sensation très agréable (même très très agréable, qui n’a pas explosée, mais tout de même…) qui s’est renouvelé une fois ou deux lors de la même session. Les sessions qui ont suivis ont été moins fructueuses, j’ai pensé avoir eu la chance du débutant, mais là n’est pas la question. Je sais que le chemin est long et suis prêt à l’entamer.
J’avais pensé à m’isoler pour les séances de relaxation, je vais certainement explorer cette piste. Ça ne me semblait pas la meilleure option, et je voulais savoir si certains avaient de meilleures solutions. Le dialogue avec ma femme me semble difficile dans un avenir proche.
Merci encore pour votre réponse et pour l’astuce pour retrouver ses messages.