#24518
Andraneros
Modérateur

Les conditions d’une session idéale étaient bien réunies ce samedi. Quel plaisir de lire comment vous avez su combiner votre expérience, vos lectures, votre excitation et votre organisation pour vivre votre premier orgasme prostatique. C’est fantastique. Bravo @whattimeislove !

C’était beau, et fort, et émouvant, et je n’en suis toujours pas revenu… y penser m’excite bien sûr mais me remplit aussi de joie et de fierté

Conservez cet état d’esprit et la modestie qui va avec.

j’ai voulu trop forcer les choses

Cette quatrième session vous en apprend à mon avis autant que celle de samedi en confirmant l’importance de l’état d’esprit pour accéder au plaisir prostatique. En particulier elle illustre à quel point il est important de ne rien attendre de la session qu’on engage même s’il est aussi important d’être très excité. Elle montre aussi en quoi la découverte du super O’ est un cheminement. Selon votre conclusion, vous avez très bien compris tout cela et je suis persuadé que les prochaines sessions que pourrez engager dans de bonnes conditions vous feront vivre des raz-de-marée orgasmiques.

Bon cheminement @whattimeislove.