#24521
Jieffe
Participant

Merci Andanéros pour ce message, mais je ne craignais pas de jugement de votre part, vous êtes un saint…. 🙂
Non, sincèrement, vos réponses et votre attachement à aider chacun de nous, la bienveillance dont vous faîtes régulièrement preuve prouve que vous avez une belle philosophie de vie, altruiste très certainement mais sans jugement assurément. Je sais aussi que tout le monde n’est pas comme ça, même si l’on ressent sur ce forum une grande ouverture d’esprit de la grande majorité des participants (tous?). Et c’est vraiment très agréable, en plus des échanges que l’on peut y avoir et de tout ce que l’on peut y apprendre. Cela en fait un site incontournable à mon sens, un havre de paix. Je l’ai déjà dit mais je le répète, encore merci à vous deux, l’un pour l’avoir créer et pour l’amender, l’autre pour le faire vivre en grande partie.
Pour en revenir à ce que vous dites, je sais tout ça, et je ne compte pas en rester là, mais je n’ai pas l’impression que ce soit le moment.
Quoiqu’il en soit, j’ai pu faire une petite séance hier très agréable que je raconterai très certainement à la manière d’un journal comme le font beaucoup, et qui sera susceptible d’aider peut-être je l’espère de nouveau débutant, et aussi parce que j’ai décidé de me relancer dans la quête du Saint Graal!