#24522
Jieffe
Participant

Bonjour BodyExplorer,

Je ne sais pas si tu repasses par ici de temps en temps, mais j’ai tout de même envie de te dire quelque chose, qui vaut ce que ça vaut, je ne suis qu’un grand débutant, mais si ça peut aider….
Es tu une pile 10 000 Volts? J’ai comme l’impression que tu attends trop qu’il se passe quelque chose, hors si j’ai bien compris, ne rien attendre est peut-être la meilleure solution pour que ça arrive. Il me semble que c’est dans le traité d’Aneros que j’ai lu il y a bien longtemps (mais que je suis en train de relire) cette belle histoire à propos de ce chasseur qui veut absolument voir un animal mythique. Il le pourchasse longtemps sans jamais l’apercevoir, et ce n’est que lorsqu’il abandonne sa quête que l’animal se présent naturellement à lui. Cette analogie est peut-être le meilleur conseil à suivre, les plus aguerris d’entre nous te le confirmerons peut-être. Le plaisir prostatique pour ce que j’ai pu en approcher est vraiment différent du plaisir pénien que nous connaissons, et peut-être es tu trop focalisé sur cette sensation que tu connais pour laisser se développer d’autres sensations?
Pourquoi ne t’accordes tu pas une heure ou deux pour toi, te relaxer, juste te relaxer, avec un anéros inséré? Mais le but de la séance est de te faire du bien, de te détendre seulement. Après advienne que pourra, mais ton seul but est de t’accorder du temps à toi.