#24530
eveilletajoie
Participant

Bonjour Jieffe,
Un témoignage rapide pour te partager ce qui fait écho chez moi
Je traverse moi aussi une phase de vie avec très peu de rapports sexuels avec ma compagne, pour des raisons différentes des votres la sexualité entre nous est devenue très difficile à aborder, même s’il y a toujours de l’amour entre nous…
J’ai choisi de profiter d’un de nos trop rares moments à deux pour lui parler de mon exploration autour de mon anus, ma prostate… sans entrer dans les détails techniques ou trop intimes.
Elle a réagi assez vite en me demandant quel était le rapport avec nous? Pourquoi je lui parlais de tout ça? Et je lui ai partagé peu à peu mes découvertes sur la sensation d’etre pénétré, la douceur qu’il fallait avoir, le corps qui acceptait ou non, en tout cas qui était loin d’etre passif… et évidemment le lien que ça ouvrait avec elle, vers un peu plus de compréhension de ce qu’elle pouvait sentir avec moi, comment l’apprehender, avec mes doigts, avec mon sexe…
J’etais loin d’etre parfaitement à l’aise, évidemment, mais je lui ai parlé de tout ça avec douceur et sincérité et elle m’a entendu de la même manière… je pense qu’elle m’aurait interrompu de toute façon si c’avait été trop
Elle a conclu en disant « tu sais, pour tes explorations, tu te souviens du sextoy que tu m’avais offert il y a longtemps? Si tu veux me l’emprunter… mais je ne veux rien savoir! »
Bref, ma femme n’en a pas fini de m’etonner… sans que ça n’enlève de nos difficultés de couple pour autant…
Bon courage à toi, à vous deux