#24731
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

Je te remercie pour tous ces conseils

– va à sa rencontre,
ne reste pas immobile comme un piquet durant la séance

Et bien je ne sais pas si pour le moment je ne devrais pas m’en tenir à réveiller ma prostate et éduquer mon esprit à cette nouvelle forme de plaisir. Pour mémoire, j’ai fait quelques séances (2 ou 3) il y a deux ans environ, et je recommence aujourd’hui (2 ème séance hier soir). Je pense être un chanceux, j’ai déjà ressenti de fortes vagues de plaisir, des chatouillis dans la prostate, et le masseur bouger et caresser ma prostate. Mais tout cela n’est pas encore comme toi un automatisme, et par exemple, la séance d’hier soir n’a pas été top. J’ai tout de même ressenti quelques vagues de plaisir, mais qui n’ont pas été aussi loin que lors de la dernière séance. Je pense donc q’avant de bouger, il me faut clairement identifié quand le plaisir arrive, comment le développer…etc. Je pense par exemple qu’hier soir, j’ai trop cherché à reproduire la dernière séance, mon esprit était trop occupé pour reconnaître et laisser se développer le plaisir.
Je ne sais pas ce que tu en penses?
J’essaierai d’appliquer tes conseils, mais je pense qu’il est encore trop tôt pour moi.

utilise les mains, bouge les hanches, engage tout ton corps avec passion et sans arrière-pensée dans cette quête

C ‘est un peu ce que j’ai fait lors de ma première séance, mais après que j’ai pu ressentir le plaisir arriver. J’ai voulu le reproduire hier soir, mais j’ai du le faire trop tôt et le plaisir s’en est allé.

simplement laisse-toi aller, laisse ton instinct parler,

J’en ai bien l’intention 🙂

sans en retenir aucune, ne pense à rien, que ton cerveau ne soit plus qu’un réceptacle,

Je pense tout de même que pout arriver à cela, il faut un assez bon niveau de pratique? C ‘est quand même un peu ce qu’il s’est passé lors de la dernière séance

mes positions préférées que je prends régulièrement des tas de fois durant une séance,
sont les positions assises….essaie-les et tu comprendras rapidement ce que je veux dire par tout cela,

Ouf, ça me tente énormément, mais je pense encore une fois que je suis trop jeune dans la pratique. Je ne parviens pour le moment à ne ressentir le masseur et ses effets qu’après une profonde décontraction que les positions que tu me proposes ne me permettront pas je pense d’atteindre. Mais ça à l’air bien alléchant. Dès que je le sens, je tente 😀

Merci encore pour tout ces conseils. Je vais continuer d’essayer de progresser avant de les mettre en pratique, mais ils me parlent!