#24739
Philmarillon
Participant

Merci pour votre réponse
J’AI réalisé une nouvelle session à peine 24 heures après la précédente ;elle était plus motivée par la curiosité que par l’excitation sexuelle j’avais eu un rapport quelques heures avant.
Il semblerait que les contractions involontaires de mon bassin et de mes membres inférieurs soit en fait liées à mes contractions sphincterienes volontaires de faible ‘intensité mais de nature brève et spasmodique ; à un moment l’aneros est aspiré et se cale dans cette position.le ressenti n’est pas un orgasme même si cela est agréable
Il s’agit bien d’une voie autre que celle menant au porte du paradis
Je compte faire un break de plusieurs jours afin de répartir de plus loin mais fort de cette expérience(l’absence de période réfractaire et mon excitation mêlée à ma curiosité me conduisent à pratiquer tout les jours)
Étant infirmier libéral je peux aménager du temps à consacrer à ces séances.j’ai pratiqué longtemps du sport pour décharger mon énergie et le stress de la vie quotidienne, Aujourd’hui je recherche une façon plus cérébrale et moins physique de me détendre
J’ai évoqué avec ma femme cette pratique ; étant d’origine hollandaise elle est naturellement tres cool avec ça
Par contre hors de question de la faire participer à cette expérience, ce n’est pas un jeu sexuel pour moi c’est un apprentissage personnel et introspectif
Bonne journée