#24743
haruko
Participant

Lors de la dernière session j’ai continué en appliquant vos conseils (@Adam (NXPL) et @Andraneros) : détente, détente et détente. J’avais déjà commencé à me détendre lors de la session précédente et cette session était bien agréable. J’ai eu de fortes contractions involontaires avec l’utilisation du progasm ice. Je tentais une nouvelle méthode de lubrification qui s’est avérée pas top pour l’anus. Donc ça ne pas trop glissé mais bon les sensations étaient déjà bonnes. Je le saurai pour la prochaine fois. J’ai eu des sensations de chaleurs dans le dos aussi.

Après la séance, généralement je terminais par une séance de masturbation mais je n’en n’ai même plus envie. Par contre, j’ai eu des tremblements dans les fesses post-séance pendant environ 30 minutes. Puis ça a été plus diffus. Cet après-midi, je pense avoir des restes de la séance d’hier. Je sens que ça travaille au niveau de la prostate depuis 20 bonnes minutes. Comme si j’avais un aneros qui venait la titiller. Je sens que ça se contracte. J’ai une légère sensation de chaleur dans les jambes. C’est tout mais j’aime bien, c’est agréable.

Bref, pour résumer je dirai un seul mot : détente !