#24788
Rodward
Participant

Hello !

J’ai pu faire quelques sessions et pourra en refaire davantage à l’avenir.

Cependant ma situation n’évolue guère, voire rétrograde légèrement. Je sais que chaque session est différente et apporte des sensations différentes, ça j’en suis très bien conscient !

Cependant je n’ai jamais ré-atteins ou dépasser le stade du plaisir dans le bassin… Chaque fois que je sens le plaisir monter ou arriver je me retrouve embêté :

– Si je tente de me décontracter encore plus, soit le plaisir redescend, soit il grimpe légèrement pour redescendre quelques secondes après …
– Si je tente de contracter légèrement, le plaisir s’amplifie parfois un peu, mais je deviens un peu tendu et donc ne peut pas me relâcher totalement
– Si je tente de garder contracter légèrement les sensations redescendent …

J’ai également tenté de rebasculer en position sur le dos, avec un coussin au niveau du bassin (depuis quelques temps je ne faisais que en chien de fusil mais j’ai vu que beaucoup progressaient bien sur le dos), j’avais beaucoup de tremblements liés au froid, puis beaucoup moins en me couvrant les jambes via une couverture et le torse avec une veste (en laissant la partie génitale à l’air libre)

D’un côté je commence à un peu perdre espoir de ne pas progresser depuis un certain temps
D’un côté je suis excité à l’idée de me dire qu’il y a le Saint Graal qui m’attend

Je suis un peu partagé ce soir, je ne saurai quoi dire, à part quémander vos conseils précieux

Bonne soirée et merci !