#24796
AndranerosAndraneros
Modérateur

@michdalm vous dites :

Elle a commencé un nouveau travail prenant et épuisant, j’ai une grande envie de partager ça avec elle mais sa fatigue générale et sa sensibilité à fleur de peau actuelle ne permettent pas d’aborder le sujet posément.

La disponibilité de votre femme est essentielle. Selon ce que vous nous dites en ce moment elle a d’autres priorités. Vous devez l’accompagner dans cette nouvelle étape de sa vie professionnelle et lui prouver quotidiennement que vous la soutenez. Il ne faut donc pas qu’elle ait l’occasion de culpabiliser en prenant brusquement conscience que vous avez des besoins non satisfaits. « Sa sensibilité à fleur de peau » la rend aussi plus fragile en cas de découverte de votre pratique clandestine.

Vous mentionnez deux points qui sont à mon avis très favorables à l’officialisation de vos sessions. Le premier est la perception positive de sa part de votre évolution sensuelle. Vous pouvez la renforcer en consacrant encore plus de soin que vous ne le faites à son plaisir, en vous mettant encore plus au service de sa jouissance pendant vos ébats. Le second est la première étape de votre aveu qu’elle a bien accepté. Vous pouvez complétez cet aveu en disant que vous avez trouvé un jouet qui donne plus d’efficacité à vos exercices.

Sans avoir besoin de creuser le sujet, vous avez bien raison, vous avez à mon avis matière à le dédramatiser. Sachez en profiter en douceur. Bon cheminement @michdalm.