#24896
Andraneros
Participant

Vous nous disiez le 12/04/17 :

Durant mes sessions je pratique le « do nothing »,

J’ai l’impression que vos progrès vous conduisent maintenant à être beaucoup plus actif pendant vos sessions.
J’écrivais le 07/09/17 :

Il me semble, @peri, que vous vivez vos sessions de massage prostatique de plus en plus naturellement… Vous ne nous parlez maintenant que des « vagues orgasmiques » qui s’enchaînent. Comme vous le pressentez vous découvrirez des plaisirs encore plus intenses, encore plus enveloppants.

C’est bien ce qui se passe. Vous semblez peu à peu contrôler l’amplification de vos sensations et la montée de vos orgasmes avec de plus en plus de facilité. C’est formidable.

Pour un compte-rendu complet il ne vous reste plus qu’à reprendre votre Helix classic pour comparer ce qu’il peut vous donner aujourd’hui et faire la part entre les avantages du nouveau Trident et vos formidables progrès.

En complémet de ce que dis ci-dessus, je reporte dans ce sujet un message du forum officiel écrit par Cracker :

I tried both the MGX and the Maximus Tridents and enjoyed both. The tabs seemed to anchor them on my prostate real solidly. But I noticed profound improvement to my orgasmic sensations when I used my tail-less Helix Syn later that day! After the anchoring provided by the Tridents, the movement of the Syn was better than ever!

Traduction : J’ai testé à la fois le MGX et le Maximus trident et je les ai apprécié tous les deux. Les bras semblent les ancrer solidement sur ma prostate. Mais j’ai remarqué une amélioration profonde de mes sensations orgasmiques quand j’ai repris mon Helix Syn à poignée coupée plus tard le même jour. Après l’ancrage produit par le Trident la mobilité de l’Helix Syn était meilleure que jamais.
Fin de traduction
Avez-vous ressenti le même genre d’effet?

Bon cheminement @peri.