#24912
Andraneros
Modérateur

Le forum officiel m’a renvoyé 142 résultats quand j’y ai fait une recherche sur « condom ». Je te propose les trois premières de la liste :
Quick and Dirty Path to the Super-O
02/06/10 :

Now the great lube debate has always raged, but in my personal experience the best method is the condom method. I’ve tried many other variations, but nothing else gives me the reliability and mobility of that method.

Traduction :
La grande discussion sur les lubrifiants a toujours fait rage mais selon mon expérience personnelle la meilleure méthode est celle du préservatif. J’ai testé de nombreuses variantes, mais aucune autre ne m’apporte la fiabilité et la mobilité associées à cette méthode.
Fin de traduction
Erections
10/12/17 :

AS to what kind of lube I have been a confirmed condom method user for years. I but magnum condoms to ensure that there is plenty of room for movement of the tempo.

Traduction :
En ce qui concerne la lubrification je suis depuis des années un utilisateur fidèle de la méthode du préservatif. Maid de préservatifs grande taille pour être sûr qu’il y a largement la place pour les mouvements du Tempo.
Fin de traduction
Condoms anyone ?
09/12/17 :

As I believe a condom would diminish the friction of the dull surface, I love my Eupho Syn and Helix Syn for. That’s why I would never try a condom on them.
And my Tempo and my Progasm Ice are too easy to clean, why I wouldn’t fuss with a condom either. Garbage avoidance rules! Save the planet!

Traduction :
Je pense que la présence d’un préservatif réduirait la friction de la surface mate pour laquelle j’aime mon Eupho Syn et mon Helix Syn. C’est pourquoi je n’essaierai jamais de les utiliser avec un préservatif. En outre mon Tempo et mon Prograsm Ice sont sifaciles à nettoyer, pourquoi me compliquerais-je la vie avec un préservatif. Il faut éviter les déchets. Sauvons notre planète.
Fin de traduction

Comme tu le vois il y a deux messages d’utilisateurs de cette méthode et un autre d’un utilisateur qui se contente comme la majorité des aneronautes d’utiliser le masseur nu, seulement vêtu de son lubrifiant !
Selon mes lectures l’utilisation d’un préservatif ne nuit en rien à l’expérience sous réserve de conserver toute la mobilité du masseur :
• préservatif assez grand
• lubrifiant sur l’aneros et dans le préservatif
• lubrifiant autour du préservatif.
Mais cette méthode n’évite pas le nettoyage du masseur après utilisation. Je ne sais pas si un gain éventuel sur le temps de nettoyage du masseur efface la contrainte liée à la manipulation du préservatif.
Un avantage technique a été présenté une fois, mais je ne sais plus où je l’ai lu. Dans le cas d’un masseur en silicone cette méthode du préservatif permet d’utiliser un lubrifiant à base d’eau sur le masseur à l’intérieur du préservatif et un lubrifiant à base de silicone à l’extérieur du préservatif pour combiner les avantages des deux :
• lubrifiant compatible avec la composition du masseur, qui n’est pas absorbé par la muqueuse grâce au préservatif,
• lubrifiant ultraglissant de longue durée à l’extérieur du préservatif sans aucun risque d’endommager le masseur.
A toi de voir et de nous donner ton avis après expérimentation.


@eveil
je mets ici le lien vers la réponse que je faisais à un certain @jieffe le 30/03/15 sur le sujet de la modification de la poignée.

Bon cheminement à vous deux.