#24921
kirah
Participant

Coucou

Je reviens après plusieurs semaines d’entrainements…. Alors j’ai pas mal évolué sur mon cheminement, je pense maîtriser toute la partie pratique sur le bout des doigts… Je sais exactement jouer avec les muscles de mon sphincter en dosant parfaitement mes contractions, sans les écraser et ressentant de ce fait les contractions involontaires.. Le masseur m’apporte énormément de plaisir pendant les séances 🙂
J’arrive à ressentir ma prostate gonflée de plus en plus, accompagné de spasmes sur le bas du dos, (mes fesses, et le bas du dos tremble comme jamais…)

Mais voilà… Impossible de toucher au graal! Il manque ce petit truc qui va me permettre de faire éclater cette petite boule d’énergie à l’intérieur de moi…

J’ai zappé les séances de respirations, je n’en vois plus trop l’intérêt … Disons, qu’il m’est très facile d’avoir des contractions involontaires très rapidement, j’arrive à focaliser toute mon intention sur l’endroit précis qui me permet de prendre du plaisir…. Mais il manque le petit + !

Ayant obtenu mon 1er orgasme il y a 2 mois, je pensais obtenir le second beaucoup plus facilement… et pas du tout! Le côté positif c’est la marge de progression! j’ai évolué pas mal sur le côté pratique, j’en suis conscient… Par contre pour atteindre l’orgasme … je piétine…..

Bonne journée