#24978
Andraneros
Modérateur

Je me rends compte au fil des sessions qu’on est trop focalisés sur ces contractions involontaires. J’ai atteint l’orgasme sans en avoir… Mais je pense qu’avec ou sans on peut atteindre le plaisir ultime.

Je partage votre avis @voyageur. Dans ce cas la seule pression du masseur suffit pour que les nerfs envoient au cerveau les informations qui le conduisent à lancer la réponse orgasmique. C’est un phénomène à rapprocher des orgasmes prostatiques obtenus sans masseur (« a-less »). Chez moi, quand ça se produit, l’émission de liquide séminal est retardée par rapport à la vague de plaisir. C’est vraisemblablement dû à l’hypertrophie de ma prostate qui ralentit l’écoulement.

J’espère un jour pouvoir relier le plaisir de la prostate et celui du pénis.

Ça se fait. J’en ressens peu à peu les effets au fil du temps, sans rien faire de particulier pour obtenir un tel résultat. Mon évolution année après année me conduit à associer naturellement à la stimulation du pénis des sensations de plus en plus profondes, à la manière des sensations prostatiques, comme si le plaisir généré par cette stimulation se délocalisait de plus en plus. J’en suis au point de ne basculer dans l’orgasme éjaculatoire que lorsque je le souhaite (ou plus souvent lorsque ma femme me supplie de le faire !). Auparavant je devais lutter pour durer, voire demander à ma femme de cesser momentanément ses caresses. Pour l’instant cette aptitude ne crée pas de nouvelles sensations ; le plaisir de mon sexe devient un élément supplémentaire de mon plaisir prostatique qui domine tout le reste en intensité et en extension.

Couper la poignée en conservant environ quatre centimètres au-delà du corps du masseur permet de réduire son encombrement. C’est utile si on l’utilise allongé sur le dos sans surélever les fesses. Le mieux dépend donc de ta position principale d’utilisation. Ça ne modifie en rien son fonctionnement. Il faut prendre soin, après la coupe, de bien poncer l’extrémité du moignon résiduel en l’arrondissant pour éviter tout risque de griffure lors de l’utilisation.

Bon cheminement @voyageur.