#24982
Andraneros
Modérateur

Le beurre de karité est dans mon cas une très bonne solution. Je l’achète sur internet, depuis que je me suis « sérieusement » engagé dans mon cheminement, sur un site qui expédie de Grande Bretagne et qui facture en euros (attention aux effets du brexit dans deux ans!) et dont je suis très satisfait.

Ils vendent sur la plateforme de Priceminister. Les colis neutres sont parfaitement emballés et livrés en trois ou quatre jours dans ma banlieue parisienne. Le vendeur a bien sûr de nombreuses autres références dans le domaine des produits de beauté, d’aromathérapie et de santé. Aujourd’hui le pot de 1 kg de beurre de karité non raffiné certifié (?) bio est affiché à 19 €. Je fais environ 200 suppositoires de 5 ml avec 1 kg. SI Adam(NXPL) l’accepte je peux publier le lien. Sinon je peux le fournir à Adam(NXPL) qui fera suivre.

J’utilise le beurre de karité essentiellement pour la lubrification du rectum. J’utilise en complément un autre lubrifiant sur le masseur. Je mets ici le lien qui renvoie à la description détaillée de ma méthode d’utilisation .

Bon cheminement @jieffe.