#25007
Jieffe
Participant

Bonjour Sologui,

Je ne suis pas le plus indiqué pour te donner des conseils, mais il faudrait savoir depuis quand est ce que tu pratiques? L’apprentissage peut être long, et il faut une sacrée dose de motivation pour aller jusqu’au bout pour certains.
Il faut prendre chaque séance comme un pas en avant, c’est ce que je m’efforce de faire.
Je ne suis pas médecin non plus, mais je pense que les anti dépresseur n’aident pas.
Pour ce qui est de l’espacement des séances, voici ce que je pense, mais ça n’engage que moi, et je vais m’attirer les foudres d’Andraneros 🙂 :
En période d’apprentissage, je pense que des séances rapprochées ne peuvent qu’être bénéfiques. Un petit peu comme pour un entraînement sportif, mais il faut des périodes de repos. C’est un peu ce vers quoi je me dirige, je verrai bien, mais je constate que ceux qui ont connu l’orgasme prostatique rapidement ont multiplié les séances, quelques fois plusieurs dans une journée. Il faut tout de même pondéré ce que j’écris, chacun de nous est un cas particulier, et certains sont plus doués que d’autres.
Encore une fois, cela n’engage que moi.