#25020
sologui
Participant

Bienvenue sur le forum @sologui.

Merci beaucoup. Et merci pour vos réponses @jieffe @andraneros . Je pratique depuis plusieurs mois avec parfois des pauses quand j’ai pas de motivation. Si je devais compter mes séances je serais à plus de 20 je pense. J’avais même fait quelques essaie il y à plus d’un an mais sans aneros et j’avais abandonné.
Pour les conseils que vous m’avez donné, je ne touche en effet pas mon pénis, je sais que c’est l’erreur à ne pas faire. Et je sais aussi que je ne dois pas m’attendre à un orgasme faut laisser faire.

Pour ma description vague. J’ai peut être ressenti 1 ou 2 fois un début de contractions involontaire mais sans aller plus loin. Ainsi qu’un début de sensation de bien être dans le corps et un agrandissement de la prostate. Je continue les contractions mais ensuite sa se calme à chaque fois. Sa peut revenir 1 à 2 fois dans la séance mais de nouveau sa se calme.
Je me demande aussi si je fait bien les contractions ? Je fait comme indiqué chaque contractions que j’essaye de faire légère je les maintiens 15 sec et relâche en essayant de contracté le périnée en même temps.
J’ai 2/3 questions: Faut-il contracté le périnée à chaque contractions ? Faut’il toujours maintenant 15 sec environs ? et combien de sec environs attendez vous entre chaque contraction ?
J’attend également d’autre avis concernant la prise d’anti dépresseur si des membres qui en prennent ou qui connaissent, n’hésitez pas 🙂
Merci d’avance